Nouveautés du mois de septembre

De retour de deux mois actifs à la Réunion, de plein de famille, de belles rencontres, de belles découvertes.

D’ailleurs, si vous souhaitiez des images qui vous laissent encore un peu en vacances, je vous invite à découvrir des micro parties de mon aventure Réunionnaise, en vous rendant sur le compte instagram @lacailleblanche. J’y ai consigné chaque jour, du 1er juillet au 31 août, une photographie d’une chose sympa ou étonnante de mon voyage.

En pleine forme, donc, pour cette rentrée 2018, où d’aucun dirait que je me décide « enfin » à lancer mon site.

« Enfin », car cela fait bien plus d’un an et demi, que l’on me demande sur les marchés auxquels je participe : « mais alors, où peut-on vous retrouver, puisque vous n’avez pas de boutique !? »

Et moi, de répondre religieusement à chaque fois : »sur mon site bien sûr ! Dès que j’aurai le temps de le mettre en oeuvre, entre mes marchés, ma production, ma prospection…et comme je travaille seule… »

Avec l’aide de personnes bien intentionnées et bien plus compétentes que moi sur ce sujet e-boutique, qui ont patiemment attendu que je fournisse les indications techniques sans lesquelles ils n’auraient pu faire avancer la construction du site, voilà une nouvelle étape de franchie. A présent, vous avez donc accès à une partie de mon nid.

Précisément, quelques détails pratiques…

Je travaille avec passion, je rencontre des gens formidables. Cependant, moi, Caille Blanche, suis seule au nid, au four et au moulin. Aussi, pour le lancement de la e-boutique, j’ai privilégié à la commande mes produits phares. L’ensemble des autres produits portant pour le moment la mention « en production ». Visibles, donc, mais pas encore en vente sur le site. Le temps pour moi de tester les interactions de cette nouvelle activité avec mon quotidien de production et de marchés.

En parlant de marché : début de la deuxième édition du Safran Créatif Market ce vendredi, à Brie-Comte-Robert. Invitations disponibles sur demande (contact@lacailleblanche.com). Au menu : des produits de mon jardin Réunionnais, ma production estivale de Galabé (sucre brut de canne non raffiné après avoir pressé la canne avec mes petites ailes), une édition limitée de confiture de fruits de la passion, une édition encore plus limitée de gousses de vanille bourbon de la Réunion…

De quoi vous apporter un peu des îles en plein coeur de la Métropole.

Et pour ceux qui souhaiteraient dès à présent être sûrs de repartir avec leurs précieuses acquisitions : possibilité de commander en ligne avec livraison sur le salon !

A très bientôt !

Laisser un commentaire