Ce mois-ci, je sème de petites graines pour des projets à long terme. La phase administrative nécessaire pour qu’ils puissent un jour aboutir est longue, voire un soupçon fastidieuse, comme souvent lorsque sont en jeux des règlementations européennes. La phase de test, ensuite, le sera d’avantage (longue mais au contraire amusante :-)) car une des étapes clef sera de « laisser du temps au temps ». Je vous raconte tout si je passe le cap de la règlementation 😉 !
Sur les deux dernières semaines, du 17 au 28 juin, je suis ravie d’expérimenter l’accueil de 4 stagiaires de Seconde, qui auront pour mission de me présenter à tous les commerçants du quartier Saint Lambert, cet îlot perdu du 15ème arrondissement de Paris.
Le challenge étant d’organiser en un temps record l’activité terrain de 4 jeunes personnes, loin, très très loin de la sphère numérique. Objectif : retour (complémentaire) à une communication « à l’ancienne ».
Dans les semaines à venir, nous pourrons nous croiser
-
Samedi 15 juin : Marché nocturne, sur la commune de Mareuil-Les-Meaux
-
Samedi 22 juin : Marché de créateurs, au Jardin 21 situé 12/A Rue Ella Fitzgerald 75019 Paris
-
Dimanche 23 juin : Marché de créateurs, au Jardin 21 situé 12/A Rue Ella Fitzgerald 75019 Paris
-
Samedi 29 juin : Marché nocturne, Montigny le Bretonneux
Tous les autres jours de la semaine, je vous accueille à l’atelier comptoir du 16, rue André Theuriet 75015, de 15h à 19h… et avant si vous frappez à la vitre de l’atelier lorsque vous m’apercevez 😊.
Enfin, ce mois-ci, pas de dates prévues pour les « ateliers confiserie artisanale » : les week-end sont pris pour les marchés.
A bientôt !
PS : quelques bocaux de ma nouvelle recette de confiture de citron à la vanille Bourbon de la Réunion seront disponibles à compter du 10 juin. A bon entendeur…